Opéré de la hanche fin mars, Isaiah Thomas n’est pas encore complètement remis. Sa participation au training camp la semaine prochaine n’est pas certaine.
Les soucis à la hanche d’Isaiah Thomas ne sont pas encore complètement terminés. Si l’arthroscopie fin mars afin de libérer définitivement IT de ses problèmes s’est bien déroulée, la rééducation prend un peu plus de temps.
Selon le président des Nuggets, Tim Connelly, Isaiah Thomas devrait rester sur la touche un peu plus longtemps.
Nous verrons. Comme tous nos gars, nous voulons être prudents concernant Isaiah. Dans le passé, il a souvent précipité les choses. Nous voulons que tout se passe bien. Il travaille dur tous les jours, et il va de mieux en mieux. Mais nous n’essayons pas de remporter la pré-saison. Quand il sera prêt il reviendra et je suis sûr qu’il aura de l’impact.
Involontairement, cette absence se confirme avec la récente signature de Donald Sloan pour le training camp. Le meneur, passé par les Nets ou encore les Pacers, devrait combler cette absence numériquement lors du prochain camp la semaine prochaine.
Isaiah quant à lui, continue sa rééducation. Il pourrait revenir durant le training camp, même si aucune indication n’a filtré.
A lire également : Isaiah Thomas : « Je suis l’un des meilleurs joueurs du monde »