Depuis la promotion de Steve Mills au poste de président et de Scott Perry en tant que GM, les Knicks semblent enfin se diriger vers la bonne direction. La franchise de New York ne compte pas sacrifier ses atouts.
Un été 2018 calme, et voilà que les Knicks ont peut-être justement réalisé leur meilleur été depuis bien longtemps. Pas d’échange, pas de signatures sur le long terme, les dirigeants sont restés calmes afin de mieux s’activer lors de la prochaine free agency l’été prochain.
D’après les propos rapportés par Ian Bagley, Steve Mills n’aurait d’ailleurs aucune intention d’échanger un premier tour de draft dans un quelconque trade, même pour attirer un joueur de renom.
Nous n’allons pas trader l’un de nos premiers tours de draft.
Le journaliste d’ESPN rajoute que la franchise new-yorkaise ne veut pas sacrifier un premier tour pour un joueur qu’elle peut signer lors d’une free agency. Le front office n’a aucune intention de céder à une tentation cette saison. Une bonne idée puisque trop souvent par le passé, les Knicks ont échangé leur premier tour de draft pour des résultats pas très glorieux.
Toutefois, dans le but de signer un gros agent libre l’été prochain, les Knicks pourraient bien faire un peu de place. Tim Hardaway Jr ne devrait pas partir malgré son contrat élevé, mais Courtney Lee est régulièrement annoncé sur le départ.
Les dirigeants n’ont pas envie de céder un premier tour, mais cela ne veut pas dire que la franchise restera muette lors de la saison à venir niveau trade.
A lire également : Kyrie Irving priorité absolue des Knicks l’été prochain ?