Blessé et opéré à la cheville plus tôt dans l’année, Dion Waiters n’est pas encore remis. L’arrière ne devrait pas être en tenue pour la reprise du Heat.
Malgré son impressionnante transformation, Dion Waiters est encore loin d’être remis à 100%. L’arrière souffre toujours de sa cheville et sa rééducation n’est pas encore terminée comme le dévoile Pat Riley.
Le président de la franchise a donné quelques nouvelles de Waiters et elles ne sont pas très encourageantes. Dans des propos rapportés par Ira Winderman, Riley explique que la rééducation de Waiters est finalement plus longue que prévue. L’ancien joueur du Thunder ou encore des Cavs ne sera donc pas remis à temps pour le training camp qui débutera le 25 septembre prochain. Pire encore, il est improbable qu’il soit en tenue pour l’ouverture de la saison régulière, soit le 17 octobre.
Aucune date de retour n’a été communiquée. Le staff médical du Heat prendra la décision une fois que Dion Waiters sera complètement guéri et prêt pour le basket. Malheureusement pour Miami, il faudra encore attendre un moment.
Un problème récurrent pour Waiters puisqu’il n’a joué que 76 matchs sur les deux dernières saisons. Le retour de Dwyane Wade ne fera donc clairement pas de mal.
A lire également : Kyrie Irving, Kevin Durant et James Harden s’entraînent avec le Heat