D’après Eurohoops et des sources américaines, le Bayern Munich serait tout proche de finaliser un accord avec le second choix de draft 2011, Derrick Williams.
Bien connu des fans NBA, Derrick Williams serait tout proche de s’envoler pour l’Allemagne et le Bayern Munich. Si le transfert s’officialise, l’ancien Timberwolve se lancera dans sa première aventure en Europe, ainsi que dans sa première campagne d’Euroleague.
À 27 ans, il compte six saisons dans la Grande Ligue, pour 428 matchs avec les Wolves, les Kings, les Knicks, le Heat et les Cavaliers avec lesquels il a notamment atteint la finale 2017. D-Will a aussi effectué un (très) bref passage chez les Lakers la saison dernière, pour seulement 2 petits matchs.
Après avoir passé les premiers mois de la saison précédente sans équipe, l’ancien Wildcat de l’Arizona a signé avec les Lions de Tianjin Gold, avant de rejoindre L.A sous la forme d’un contrat de 10 jours.
Signera ? Signera pas ? Ce transfert pourrait être intéressant des deux côtés. En recherche de talent et d’expérience, le Bayern tient sa cible. De son côté, Derrick Williams cherche à vraiment relancer sa carrière, et l’Allemagne et l’Euroleague semblent être de très bonnes opportunités.
A lire également : Monaco a trouvé le remplaçant de DJ Cooper