Habitué à lancer des piques sur Twitter, Kyle Kuzma a voulu s’attaquer à C.J. McCollum, à l’occasion d’un match NFL des Cleveland Browns. Pas de chance pour le sophomore des Lakers, LeBron James l’a sèchement recadré.
Beaucoup de joueurs NBA suivent assidûment la saison NFL. Lors de la deuxième semaine de compétition, qui se déroulait ce week-end, les Cleveland Browns affrontaient les New Orleans Saints. Originaire de l’Ohio, C.J. McCollum a, durant le match, exprimé toute sa déception suite à la défaite des Browns, qui ont prolongé leur série de matchs sans victoire à 19 matchs (18 défaites et 1 nul). Il n’en fallait pas plus à Kyle Kuzma pour venir se moquer de l’arrière des Blazers.
This is a weekly tweet bro on sundays. https://t.co/YF2rBVx7LQ
— kuz (@kylekuzma) 16 septembre 2018
McCollum : Bruh, t’es sérieux ?
Kuzma : C’est un tweet hebdomadaire du dimanche.
Pas de chance pour l’ailier-fort des Lakers, qui faisait référence à la série négative des Browns, l’un de ses nouveaux coéquipiers est également originaire de l’Ohio. LeBron James a en effet répondu au sophomore pour lui demander de se calmer.
Chill @kylekuzma! We don’t need your comments right now. 🤦🏾♂️😤
— LeBron James (@KingJames) 16 septembre 2018
Relax Kyle ! On a pas besoin de tes commentaires maintenant.
Une réponse cinglante qui a été retweetée plus de 1800 fois et likée 21 000 fois. Les mentions de Kyle Kuzma ont explosé, et C.J. McCollum a ainsi pu savourer une petite revanche personnelle.
Mannnn . This one hurts more than the tie. Still a long season. Buddy better log out of all social media after this one. His mentions are toast https://t.co/ptR2o5veMZ
— CJ McCollum (@CJMcCollum) 16 septembre 2018
Mec. Celle-ci fait plus mal que le match nul. C’est toujours une longue saison. Mon pote [Kuzma] ferait mieux de se déconnecter de tous les réseaux sociaux après ça. Ses mentions sont grillées.
On imagine facilement que LeBron James et C.J. McCollum étaient frustrés par la défaite des Browns, qui ont craqué dans le dernier quart-temps ce dimanche (18-6 sur la période, 21-18 au final). Le King n’avait donc pas vraiment envie de voir son jeune coéquipier se moquer des fans de Cleveland sur les réseaux sociaux.
À lire également : Les Pacers voulaient Lance Stephenson, mais LeBron James était plus fort