On savait que l’ambiance entre Jimmy Butler et les Wolves n’était pas parfaite, mais elle pourrait bien encore être plus grave que prévue.
Jimmy Butler a décidé de vider son sac à Minnesota. L’ailier va rencontrer ses dirigeants ainsi que Tom Thibodeau ce lundi avec un but : son futur.
Selon Shams Charania, Butler se pose des questions sur le management des Wolves et se préoccupe donc de son avenir. Adrian Wojnarowski complète en expliquant que malgré une forte relation entre Thibodeau et Butler, les problèmes au sein de l’organisation font défauts. D’après une source : « Tout ce qui devra être communiqué… le sera ».
On ne peut pas dire que les Wolves bossent dans de bonnes conditions ces derniers mois. Jimmy Butler ne s’entendrait pas avec Towns et Wiggins tandis que la relation entre Thibodeau et ses dirigeants ne serait pas au beau fixe.
Cette réunion est très importante puisque Jimmy Butler sera agent libre à la fin de la saison, et un départ semble plus que plausible. Minnesota ayant lâché du lourd pour acquérir le joueur l’an passé, on doute que la franchise le laisse filer libre l’an prochain.
Un trade à venir ? Plus rien ne nous étonne.
A lire également : Jimmy Butler tradé en cours de saison ?