Toujours sur le marché alors que la saison débute bientôt, Richard Jefferson ne veut pas prendre sa retraite. L’ancien Nugget suscite bien de l’intérêt, mais pas comme joueur…
Offseason relativement compliquée pour Richard Jefferson. Aux Nuggets la saison passée, celui qui est notamment passé par les Cavaliers n’est pas encore prêt pour la retraite Celui-ci a toujours envie de fouler les parquets.
Je suis un joueur de basket jusqu’à ce que je n’en sois plus un. Mon objectif est de jouer cette saison.
Problème posé par le NY Post, Richard Jefferson ne reçoit aucun intérêt en provenance de franchises NBA pour jouer. Une énorme déconvenue alors que la reprise du training camp a lieu dans quelques jours. L’urgence est donc là.
La reconversion est pourtant déjà toute prête pour Jefferson. ESPN est intéressé par ses services et les Clippers également, mais pour commenter les matchs, ou en tant qu’analyse. Les Nets sont également sur le coup.
Autre choix que consultant ? Le coaching. Un rôle d’assistant ne serait pas à exclure puisque le joueur de 38 ans est proche de Luke Walton et de J.B. Bickerstaff.
Décision à venir s’il ne reçoit pas d’invitation pour un prochain training camp.
A lire également : Quand Richard Jefferson met fin à son amitié avec LeBron