Parfois raillé pour son poids lors des dernières années, Dion Waiters a semble-t-il décidé de faire taire toutes les mauvaises langues. Le changement est radical.
Les blagues sur le physique de Dion Waiters, c’est fini. Depuis son arrivée dans la ligue, l’arrière cristallise les critiques autour de son supposé surpoids. Lorsqu’il avait signé au Heat en 2016, il pesait 106 kilos sur la balance pour 1m93, et son taux de graisse atteignait les 10%. Fin 2017, la photo ci-dessous mettait internet en émoi.
A l’époque, Waiters s’était défendu en expliquant qu’il portait 2 autres t-shirts sous celui-ci, et qu’il était dans la meilleure forme physique de sa vie.
Si l’on pouvait douter de cette affirmation à l’époque, plus aucun doute n’est possible aujourd’hui. Dion Waiters a publié une photo de lui en grande forme physique. Jugez plutôt par vous-même :
🎯✊🏿 pic.twitter.com/csPfaRum6z
— Dionwaiters3 (@dionwaiters3) 14 septembre 2018
Espérons pour lui et pour le Heat que ses ennuis de santé le laissent tranquille pour cette exercice 2018-2019. A 100% de ses moyens et avec ce nouveau corps sculpté, Dion pourrait faire du sale.
A lire également : 5 records détenus par des role players