Toronto continue d’étoffer son effectif pour le training camp : la franchise vient de signer Kyle Collinsworth dans le cadre de son training camp.
C’est donc à l’occasion de leur training camp que les Raptors ont engagé le meneur Kyle Collinsworth, d’après Adrian Wojnarowski. Après une première année professionnelle passée entre la G-League et les Mavericks, Colinsworth va tenter de se faire une place dans un effectif canadien, même si la concurrence s’annonce rude.
Toronto possède en effet déjà 3 meneurs sous contrats garantis dans son effectif, à savoir Kyle Lowry, Fred VanVleet et Delon Wright, ainsi que deux autres non garantis : Kay Felder et Lorenzo Brown. Kyle Collinsworth devra donc convaincre les dirigeants des Raptors de le conserver au-delà du training camp et obtenir un two-way contract.
La saison dernière avec Dallas, Collinsworth a pris part à 32 rencontres pour des moyennes de 3.2 points, 3.3 rebonds et 1.8 passe en 15 minutes de temps de jeu.
Le joueur de 26 ans va donc essayer cette année de gravir les échelons comme il l’a fait la saison dernière. Cela s’annonce tout de même assez difficile pour lui au vu de la concurrence à son poste qui existe chez les Raptors.
A lire également : La date d’ouverture de la billetterie pour le London Game dévoilée