NBA – Insolite : La bobblehead de Ben Simmons ressemble à… Dominique Wilkins

Le comparatif entre la bobblehead ratée de Ben Simmons et la légende des Hawks Dominique Wilkins
Un design raté et Ben Simmons est le sosie de Dominique Wilkins

Les 76ers ont mis en vente des bobbleheads à l’effigie de Ben Simmons. Le problème, c’est que la figurine ne ressemble pas du tout au prodige australien. En revanche, une ressemblance existe avec la légende des Hawks, Dominique Wilkins.


Ben Simmons ne doit pas se reconnaitre à travers sa bobblehead. En effet, le design du jouet a été pour le moins raté puisque le rookie de l’année 2018 s’est retrouvé avec une nouvelle couleur de peau et une nouvelle pilosité faciale.

Les seuls points communs qui pourraient exister entre le jouet et le véritable Ben Simmons sont sa coupe de cheveux et le maillot. Toutefois, si cette bobblehead ne ressemble pas à l’ancien de LSU, on pourrait en revanche voir des similitudes avec la légende des Hawks, Domininique Wilkins.

Simmons n’est pas le premier sportif qui voit son visage mal reproduit, que ce soit en figurine ou dans les jeux vidéos. Tout le monde se souvient du buste très peu ressemblant de Cristiano Ronaldo, ou des mésaventures capillaires d’Evan Fournier dans différents jeux 2K.

Si Ben Simmons confirme son excellente saison rookie, il verra peut-être sa future bobblehead mieux réussie. En attendant, le prix pour celle-là est actuellement de 73 dollars sur EBay. Bruh.

À lire également : Sixers : David Griffin déjà hors course pour le poste de GM ?

NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Les dernières actus