À l’occasion de son trentième anniversaire, qu’il avait décidé de fêter à New York, Kevin Love a tenu à inviter son ancien coéquipier LeBron James, avec lequel il semble toujours entretenir une amitié sans faille.
Bien qu’ils soient désormais séparés d’environ 3300 kilomètres après le départ du King vers les Lakers, LeBron James et Kevin Love ont malgré tout trouvé le moyen de se revoir. Alors qu’il soufflait hier soir ses trente bougies à Brooklyn, Kevin n’avait pas oublié d’inviter son ex-partenaire aux Cavaliers. Il a ainsi partagé sur Instagram un cliché de la soirée, s’affichant tout sourire en compagnie de LBJ.
Avant de se retrouver en match le 22 novembre prochain en tant qu’adversaires, les deux hommes prennent donc soin d’entretenir leur amitié, et LeBron d’être présent aux côtés de l’intérieur pour cette date importante pour lui. Sur les terrains, Love ne pourra cependant plus compter sur son compère, et retrouvera les rennes d’une équipe pour la première fois depuis 2014. Il était alors la star des Timberwolves, et présentait des statistiques impressionnantes de 26 points, 12,5 rebonds et 4,4 passes.
Les fans de Cleveland souhaiteront certainement que leur joueur retrouve un tel niveau pour palier au départ du Chosen One. En attendant l’entame de la saison, Love en profite pour passer du temps avec ce dernier avant de devoir l’affronter lors des prochains mois.
À lire également : 5 joueurs à surveiller en NBA la saison prochaine