L’ailier-fort Amir Johnson est un bon coéquipier. En réaction à une vidéo virale sur Instagram, le joueur des 76ers a proposé à Isaiah Thomas de l’aider à dunker si jamais ils rejouaient un jour ensemble.
Coéquipiers deux saisons à Boston, Amir Johnson et Isaiah Thomas semblent toujours bons amis. Et pour cause, l’ailier-fort a récemment réagi à une vidéo virale sur Instagram. On y voit deux coéquipiers, lors d’une rencontre universitaire, s’entraider pour permettre à l’un d’eux de monter au dunk. Johnson, 2m06 sous la toise, a proposé à Isaiah Thomas (1m75) de réaliser la même action s’ils se retrouvaient à nouveau dans la même équipe.
Just imagine Amir Johnson and Isaiah Thomas doing this. 😂#SixersNation #NuggetsNation pic.twitter.com/9Di1rWRYFZ
— Sixers Nation (@PHI_76ersNation) 5 septembre 2018
Aujourd’hui séparé, l’un à Denver et l’autre à Philadelphie, il semble assez improbable de voir Thomas et Johnson sous le même maillot à nouveau. De plus, pas sûr que les arbitres laissent passer ce genre de frasques. De plus, le meneur de poche a déjà montré qu’il était capable de dunker par ses propres moyens.
Malgré les capacités athlétiques d’Isaiah Thomas, c’est tout de même gentil de la part d’Amir Johnson de proposer son aide.
À lire également : Les joueurs NBA et leurs sosies célèbres