Très attendu après une première saison extrêmement compliquée en NBA, Markelle Fultz semble avoir réglé ses problèmes durant l’été. Les Sixers seraient convaincus par leur meneur.
Les Sixers auront-ils enfin le droit à un big three cette saison ? On semble s’y diriger après les récentes nouvelles de Markelle Fultz.
Pour sa première saison chez les grands, l’ancien Huskie avait connu une première expérience bien étrange avec une mystérieuse blessure à l’épaule, le forçant à rester éloigné des parquets pendant plusieurs mois. Problème physique ou mental ? Les théories ont fusé en son absence. Une chose est sûre, cette blessure est venue impacter sa mécanique de tir.
Alors une fois l’offseason débutée, Markelle Fultz s’est mis au boulot. Par l’intermédiaire de son coach, Drew Hanlen, nous avons eu le droit à quelques nouvelles récemment. Et cela continue via Twitter. L’été de Fultz a eu des hauts et des bas, mais le meneur aurait fait des progrès constants depuis plusieurs mois. Les Sixers seraient confiants et le plan est ambitieux pour la reprise : beaucoup de minutes et une place dans le cinq de départ.
Une confiance accordée qui devrait faire beaucoup de bien à Fultz, qui semble avoir souffert de côté-là la saison passée. Bon shooteur avec les Washington Huskies, il est temps que le numéro 1 de sa draft retrouve son niveau et aide Philly à atteindre les sommets de la conférence Est.
Aux côtés de Ben Simmons et Joel Embiid, Markelle Fultz peut enfin venir compléter le big three.
A lire également : Ben Simmons travaille sur son tir primé