Après une très bonne saison sous les couleurs du Zalgiris Kaunas, qui a atteint le Final Four de la compétition à la surprise générale, Brandon Davies s’est exprimé par rapport à ses activités au cours de l’été, ainsi qu’au sujet de ses objectifs personnels et collectifs. Et le moins que l’on puisse dire, est qu’il a placé la barre haute.
Brandon Davies, a accordé un entretien au site officiel du Zalgiris Kaunas, dans lequel le joueur de 27 ans a présenté ses objectifs pour la saison à venir, notamment sur les plans individuels et collectifs :
Il y a eu logiquement de nombreuses arrivée au club, après notre bonne saison 2017-18. J’ai entendu parler au moins une fois de tous mes nouveaux coéquipiers, et j’ai même joué un peu contre l’un d’eux : Nate Wolters, en NBA et en Summer League. Nous avons un bon groupe, avec pas mal de joueurs revanchards. Ce sera une saison très sympa.
Sur le plan personnel, j’espère revivre une autre super année. Le ciel est notre limite, bien qu’il y est encore quelques erreurs à gommer.
Depuis ses passages à Philadelphie et Brooklyn, de 2013 à 2015, l’ailier fort a intégré l’effectif de l’Elan Chalon et de Monaco avant de faire les beaux jours de l’équipe entraînée par Sarunas Jasikevicius. Fort de ses bonnes performances, Davies a prolongé jusqu’en 2020, alors qu’il compilait 9,3 points et 3,5 rebonds de moyenne, le tout à plus de 57% de réussite au tir.
Attendons de voir ce que réserve cette nouvelle saison, mais Brandon Davies le dit lui-même : « sky is the limit ».
À lire également : Sarunas Jasikevicius dit tout ce qu’il pense à propos de Luka Doncic