Nouvelle acquisition durant l’été, la venue de Carmelo Anthony donne pleinement satisfaction à Chris Paul.
Après mal d’années dans la ligue, Chris Paul va enfin pouvoir jouer avec son « frère », Carmelo Anthony. L’ancien du Thunder est venu renforcer le poste d’ailier dans le Texas et aura pour mission de faire taire les sceptiques quant à son arrivée.
Nous sommes maintenant à quelques semaines du début du training camp, et Paul est impatient à l’idée de commencer à travailler.
Je suis impatient. C’est mon frère. Je ne suis pas seulement heureux pour mon équipe, mais aussi pour lui. Quand vous connaissez un gars aussi bien, vous êtes capables de vous motiver et de vous pousser à fond l’un l’autre. Nous avons tous les deux un objectif commun, l’envie de gagner un championnat.
Nous sommes impatients de nous mettre au travail. De voir comment les choses vont se passer. Ça va fonctionner.
L’ancien meneur des Clippers semble confiant à l’idée de cette association. Il faut dire que Chris Paul pousse depuis plusieurs années afin de jouer avec Melo, lui qui avait déjà demandé à Doc Rivers, du temps des Clippers, de recruter l’ailier.
Avec un rythme plus rapide, Anthony devra se fondre plus rapidement dans son nouvel effectif. Ce ne sera pas chose facile, mais les principaux concernés n’ont pas l’air inquiets.
A lire également : Kevin Durant pourrait bien viser du long terme à compter de l’an prochain