Élu meilleur 6e homme de l’année à deux reprises, Lou Williams s’est imposé comme l’un des meilleurs remplaçants en NBA. Sur son compte Instagram, le joueur a expliqué qu’il était même le meilleur joueur de tous les temps… au moins pour ses enfants.
Lou Williams vient de réaliser la meilleure saison statistique de sa carrière, tournant à 22,6 points et 5,3 assists de moyenne avec les Clippers. L’arrière de poche (1m85) a remporté son deuxième trophée de meilleur sixième homme, après avoir été récompensé en 2015, alors qu’il jouait à Toronto. À l’aube de sa 14e campagne NBA, le 45e choix de la Draft 2005 a récemment partagé sur Instagram un argument imparable qui fait de lui le meilleur joueur de tous les temps : ses enfants ne savent pas qui est Michael Jordan.
Lou Williams (@TeamLou23) really is the GOAT 😂😂 #Clippers pic.twitter.com/HkhejL0YZC
— Tomer Azarly (@TomerAzarly) 23 août 2018
« Laissez-moi vous raconter un truc intéressant que j’ai découvert aujourd’hui. Mes enfants ne savent pas qui est Michael Jordan. Par conséquent je suis le meilleur joueur du monde à leurs yeux ! »
À défaut d’avoir atteint les sommets tutoyés par Jordan, Lou Williams aura réussi à durer en NBA, malgré sa petite taille. Formidable attaquant, le sixième homme des Clippers a toutefois remporté la plus belle des récompenses : l’admiration de ses enfants.
À lire également : Lance Stephenson entre dans l’histoire