Le club monégasque s’apprête à accueillir un nouveau parquet dans la Salle Omnisports Gaston Médecin.
Depuis le début de l’été, si des travaux de rénovation ont été entamés sur la pelouse du stade Louis II, c’est également le cas du parquet de la salle Gaston Médecin. Dans le but de se mettre en conformité avec la réglementation de la Ligue Nationale de Basket (LNB), le parquet a subi une finition en vernis en deux teintes bien distinctes : l’une sur la zone de tir deux points et une autre sur celle à trois points.
Afin de conserver l’identité graphique du club de la Principauté, le partout du terrain est repeint en rouge. Il ne restera plus qu’à inscrire « MONACO » devant la table de marque pour finaliser les travaux.
Le parquet de la salle Gaston Médecin sera prêt pour la reprise du championnat le 22 septembre. Les hommes de Sasa Filipovski affronteront l’ASVEL, une première journée qui sera très attendue par les supporters monégasques.
Après la pelouse de l’@AS_Monaco, la Salle Omnisports Gaston Médecin, qui accueille notamment l’@ASMonaco_Basket, a également bénéficié d’une rénovation à l’occasion des travaux entrepris au Stade Louis II cet été. pic.twitter.com/gLHsxp2BKQ
— Gouvernement Monaco (@GvtMonaco) 21 août 2018
À lire également : Frejus Zerbo et Limoges mettent fin à leur collaboration