La fédération grecque a publié les noms des 14 joueurs qui participeront aux deux premiers matchs qualificatifs pour la prochaine Coupe du Monde. Les fans peuvent être déçus, le seul Antetokounmpo de la liste se prénomme Thanassis.
Les internationaux grecs qui seront du voyage en septembre pour affronter la Serbie et la Géorgie, à l’occasion des deux premiers matchs de qualification à la Coupe du Monde 2019 sont désormais connus. Et l’information qui retient l’attention est évidemment l’absence de Giannis Antetokounmpo. Dans l’incapacité de rejoindre la sélection, le Greek Freak va donc laisser ses 14 coéquipiers faire le travail. Seront de la partie : Thanassis Antetokounmpo, Panagiotis Vassilopoulos, Nick Calathes, Giannoulis Larentzakis, Vangelis Mantzaris, Vangelis Margaritis, Giannis Bourousis, Dinos Mitoglou, Tyler Dorsey, George Papagiannis, Kostas Papanikolaou, Ioannis Papapetrou, George Printezis et Kostas Sloukas.
Malgré l’absence de son leader, la Grèce peut compter sur un vivier de qualité et devrait réussir à disposer de la Géorgie, le duel face à la Serbie sera, quant à lui, une autre paire de manches.
À lire également : Giannis Antetokounmpo va avoir droit à son premier modèle signature avec la marque Nike !