Nouveau cadre des Cavaliers depuis le départ de LeBron James, Kevin Love s’est exprimé sur le départ de son grand ami.
Les Cavaliers ont perdu en deux ans Kyrie Irving, puis LeBron James. Un coup dur pour la franchise de l’Ohio qui ne passera cependant pas par la case reconstruction. Les dirigeants ont en effet prolongé cet été Kevin Love, nouvelle pierre angulaire de l’équipe. L’intérieur va sérieusement monter en grade désormais afin de porter Cleveland vers les sommets.
Un nouveau statut qui ne le dérange pas, puisque Love n’en veut absolument pas à LeBron James comme il l’explique à SportsCenter. Selon lui, le King souhaitait simplement un défi différent.
Je pense qu’il cherche toujours un challenge différent. Il se demande toujours ce qui arrive ensuite, parfois on a l’impression qu’il joue aux échecs et que les autres jouent aux dames. Il est très fort mentalement, il connaît ce jeu, il voit parfois des choses que les autres ne voient pas. Donc je pense qu’après avoir atteint les finales 4 fois, de gagner le championnat en 2016, je pense qu’il cherchait quelque chose de différent. C’est un nouveau chapitre pour lui.
En revenant en 2014, LeBron voulait tenir sa promesse : ramener un titre. La mission a été accomplie depuis et aux Lakers, le natif d’Akron tentera de continuer à écrire sa légende.
A lire également : Luka Doncic donne son favori pour le ROY