LeBron James n’est pas le seul à réussir en affaires dans le monde de la NBA. Kobe Bryant se régale également avec la marque BodyArmor.
Kobe Bryant, qui a déjà amassé plus de 320 millions de dollars durant sa carrière, a visiblement la même réussite en dehors. Comme d’autres homologues, l’ancien joueur des Lakers avait décidé d’investir en 2013 chez BodyArmor, une boisson pour les athlètes. Grâce à un nouvel arrivant récemment, sa mise de départ, qui était de 6 millions (soit environ 10%), vaut désormais pas moins de 200 millions de dollars.
En effet d’après Reuters, c’est la marque Coca-Cola qui a également décidé de se positionner au sein de la compagnie. Son but ? Concurrencer la marque leader actuelle : Gatorade.
Kobe devient ainsi le quatrième plus gros investisseur de la compagnie et il n’est pas le seul à se frotter les mains puisque James Harden, joueur des Rockets, possède lui aussi des parts.
Entre son business ou sa série « Detail », Kobe continue donc de se montrer très actif en dehors des parquets. Il s’en est félicité dans tous les cas sur Twitter.
Proud of our team at @DrinkBODYARMOR & our new partnership with the @CocaColaCo who believes in our mission of becoming the #1 Global Sports Drink. Thanks @Gatorade, we’ll take it from here… #ObsessedWithBetter https://t.co/fLVnBxWfDE
— Kobe Bryant (@kobebryant) August 14, 2018
A lire également : La playlist de 2k19 est dispo