Shaquille O’Neal, reconnu par sa multitude de surnoms et d’actions cultes est dorénavant animateur de télévision, acteur, rappeur, lutteur, shérif mais aussi entrepreneur.
Après une illustre carrière en NBA et son intronisation au Hall of Fame, Shaquille O’Neal semble connaître le succès dans tout ce qu’il entreprend depuis qu’il a raccroché les sneakers en 2011. Seulement, rien n’est jamais parfait et l’ancien colosse des Lakers a pu apprendre que « SHAQ », la compagnie dont il est le propriétaire, vend actuellement des marchandises avec son effigie et … des fautes d’orthographe.
Cette vidéo montre un maillot de la marque en question avec, au milieu et en gros, le nom de son propriétaire orthographié : Shaquille O’Neil, un comble !
Il est quand même fou de penser que cette faute a pu passer à travers tant de mains sans être détectée. Mais après tout ce n’est pas une erreur de ce type qui va venir décrédibiliser quelqu’un comme lui, non seulement pour ce qu’il a fait pour le basket mais aussi à travers ses diverses œuvres caritatives.
Néanmoins, il vaudrait peut-être mieux qu’il s’en tienne à des points de vente qui lui permettent d’avoir un nom correctement orthographié. Une bonne fois pour toutes, c’est S-H-A-Q-U-I-L-L-E O’-N-E-A-L.
À lire également : Ils ont été draftés au 20ème siècle et jouent encore aujourd’hui