Alors qu’elle a annoncé mettre un terme à son illustre carrière à la fin de la saison, Lindsay Whalen n’a pas reçu les louanges de n’importe qui par rapport à ses faits d’armes. C’est LeBron James qui a tenu à l’applaudir.
La fin de carrière de Lindsay Whalen n’est pas une énorme surprise quand on sait qu’elle a à peu près accompli tout ce qu’une sportive pouvait accomplir. LeBron James a souligné la capacité à gagner de l’arrière des Lynx du Minnesota, outre la multitude de titre qu’elle a à son actif.
👏🏾🙌🏾👏🏾🙌🏾 CONGRATULATIONS @Lindsay_13 on a helleva career!! Makes all the sense in the world now why your last name starts with ‘W’. Lindsay Wins https://t.co/fWo4TTAAKI
— LeBron James (@KingJames) 13 août 2018
L’une des plus grande joueuse WNBA ne se prépare cependant pas à ralentir le rythme, elle qui va entraîner les Golden Gophers, l’équipe de son ancienne université. Native de la région, elle est aussi connue comme l’une des joueuses les plus intelligentes de la ligue et le fait que LeBron la congratule de cette manière montre bien qu’elle est très respectée dans le monde du basket. Lindsay Whalen a notamment remporté quatre titres (tous dans le Minnesota) et prendra sa retraite avec le plus grand nombre de victoires de toute l’histoire de la ligue féminine.
Avec son départ, la WNBA perd une vraie étoile, mais la regarder entraîner l’équipe de football des Golden Gophers est un sérieux lot de consolation pour les fans de sport du Minnesota et des États-Unis. Cette superbe championne mérite amplement les éloges qui lui sont faites.
À lire également : Endy Miyem coupée par Minnesota