Miné par les blessures lors de ses deux saisons à Memphis, Chandler Parsons tente plus que jamais de retrouver le rendement qu’il avait à Houston et Dallas.
Chandler Parsons va entamer sa huitième saison professionnelle et débuter sa troisième sous le maillot des Grizzlies. De ce fait, le natif de Casselberry tente tant bien que mal d’oublier les blessures et de revenir au niveau qui lui avait valu de signer son gros contrat à plus de 22 millions la saison. Le joueur a donc publié une vidéo de ses derniers entraînements pour témoigner de son retour en forme et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il vraisemblablement affûté :
La description de la vidéo, «no restrictions», ne vient pas seulement confirmer que le joueur de 29 ans est physiquement apte à jouer mais également qu’il est en pleine possession de ses moyens. On le voit clairement à l’aise dans ses mouvements et c’est déjà une victoire pour l’ailier qui sort de deux saisons de galère, avec un ménisque déchiré au genou droit, une ecchymose à l’os du genou gauche et une autre déchirure au ménisque du genou gauche cette fois.
Naturellement, il faut encore attendre pour voir si le possible retour en forme de Parsons aidera Memphis à gagner. À l’instar de son ailier, la franchise sort d’une saison cauchemardesque et espère retrouver le chemin des playoffs. Ainsi avec la récupération de Mike Conley, l’arrivée de Jaren Jackson Jr et le recrutement de Shelvin Mack, ce pourrait être le schéma parfait pour permettre à Chandler Parsons et sa franchise de rebondir.
À lire également : Robert Williams a trouvé la solution pour ne pas arriver en retard