Toujours free agent, Jamal Crawford a clairement exposé dans une récente interview qu’il serait ravi de jouer pour les Sixers.
C’est le genre de message qui ne devrait pas tomber dans l’oreille d’un sourd. Outre les Dwyane Wade et Rodney Hood toujours disponibles sur le marché des agents-libres, Jamal Crawford n’a également toujours pas trouvé de franchise NBA. Invité du podcast « Scoop B Radio », celui qui a remporté trois fois le titre de meilleur sixième homme sous les couleurs des Clippers et des Hawks, a clairement indiqué qu’il se verrait bien évoluer la saison prochaine du côté de Philadelphie :
« Je pense que pour moi, surtout en tant que free agent, c’est quelque chose qui pourrait marcher. Je serai honoré de jouer là-bas, mais les choses doivent se mettre en place et je dois prendre du recul. Mais qui ne souhaiterait pas évoluer là-bas ? »
À 38 ans et avec une riche carrière NBA derrière lui, J-Crossover reconnaît qu’il serait tenté de vivre en Pennsylvanie et que la franchise des Sixers a un réel côté attrayant.
« J’aime la ville. J’aime comment ils sont investis dans le basketball. J’aime leur connaissance du basketball et de voir comment ils sont passionnés. J’ai toujours apprécié Coach Brett Brown, je suis fan de lui depuis des années. Il avait juste besoin de talents et maintenant il les a. Il a ajouté Ben Simmons, j’adore son jeu. J’adore Jojo (Joel Embiid). Ils font partie des joueurs que j’apprécie le plus à voir jouer en NBA. Markelle (Fultz) est comme mon petit frère pour moi. Évidemment, il sort de l’université de Washington et nous parlions tous les jours ensemble. J.J Redick est comme mon frère pour moi, nous somme partis à la guerre ensemble. Il y a tant de chose que j’apprécie à propos de Philadelphie, c’est certain. »
Cette déclaration d’amour pourrait bien finir par porter ses fruits, surtout avec la récente blessure du rookie Zhaire Smith qui devrait l’éloigner des terrains durant plusieurs mois. Jamal Crawford pourrait donc bien entamer sa 19e saison en NBA la saison prochaine sous les couleurs des Sixers. Affaire à suivre.
À lire également : Le calendrier complet de la saison !