Disponible sur le marché depuis bientôt une semaine maintenant, Carmelo Anthony n’a toujours pas signé chez les Rockets. Un retard qui ne devrait pas empêcher l’inévitable.
Après son départ du Thunder et des Hawks, Melo semble toujours se diriger vers les Rockets. Si l’ailier est disponible depuis mercredi dernier, les deux parties n’ont toujours pas signé de contrat. Cela s’explique avant tout par un déplacement effectué par Anthony.
Ce dernier est en effet présent avec la NBA du côté de l’Afrique pour un événement nommé « More Than a Game » en collaboration avec la ligue. Marc Stein, sur Twitter, a tenu donc à rassurer les fans des Rockets, la signature prend un peu de retard, mais rien n’a changé concernant le futur mariage entre Melo et Houston.
On rappelle que l’ailier de 34 ans signera dans le Texas pour le minimum vétéran, lui qui a touché presque 26 millions de dollars sur son buyout.
Aux Rockets, Melo s’attend à beaucoup courir, il a donc changé sa façon de s’entraîner. Premiers résultats en octobre prochain.
A lire également : Charlie Ward salue le talent de Kevin Knox