Avec l’arrivée d’Austin Rivers ou encore Dwight Howard, les Wizards nourrissent de sérieuses ambitions lors de la saison à venir. Sur un plan plus personnel, John Wall compte bien frapper un grand coup contre ses détracteurs.
Chaque été, c’est souvent la même chanson, et John Wall a décidé de recommencer. Le meneur des Wizards se voit comme un des meilleurs meneurs de la ligue, du moins dans le top 5. Un avis qui laisse dubitatif beaucoup de monde, mais qui motive encore plus le quintuple All-Star comme il l’explique à NBC Sports.
C’est juste de l’extra motivation pour moi. Ça ne m’importe pas vraiment. Beaucoup de personnes ne parlent pas de moi quand il s’agit des 5 meilleurs meneurs de la ligue, mais c’est cool. C’est juste de la motivation pour moi et pour l’équipe.
Tout comme le meneur, les Wizards ne font pas sensation dans les nombreuses cotes des bookmakers. Malgré le recrutement intéressant, ils ne sont pas beaucoup à croire à une grosse saison des coéquipiers de Bradley Beal.
Un meilleur moyen de créer la surprise.
C’est encore mieux. Lorsque nous étions cette franchise qui volait sous le radar, nous sommes sortis de nulle part et nous avons montré de quoi nous étions capables. Par la suite, tout le monde parlait de nous et ces personnes avaient de grosses attentes nous concernants.
Avec un meilleur banc et le renfort de Dwight Howard, les Wizards espèrent à nouveau frapper un grand coup cette saison. Le duo Beal/Wall est attendu au tournant.
A lire également : Comment Brad Stevens gère les rumeurs concernant Kyrie Irving ?