Après avoir fait sensation du côté de la Summer League, Kevin Knox continue de s’attirer les louanges. C’est un ancien membre des Knicks, durant les années 90′, qui voit grand, très grand pour l’ailier.
Arrivé en provenance de Kentucky, Kevin Knox doit déjà compiler avec la pression quelques semaines après sa draft. Après une summer league réussie, où il a compilé plus de 23 points et 7 rebonds de moyenne, Knox a même été récompensé par une présence dans le meilleur cinq de l’événement. De quoi faire encore plus grimper les attentes.
Avec Knox, les dirigeants de New York espèrent sans aucun doute avoir trouvé le bon coéquipier pour épauler Kristaps Porzingis durant les années à venir. Sur le papier, l’idée est séduisante, même s’il appartient désormais au jeune prospect de confirmer toutes ces bonnes promesses.
Charlie Ward, ancien meneur des Knicks de 1994 à 2004, s’est réjoui de la draft du jeune garçon auprès du NY Post. Le hasard fait bien les choses, puisque Ward a joué avec le père de Knox du côté de Florida State en foot américain, ils ont même remporté un titre en 1993.
Je suis heureux qu’il soit un Knick. Je pense qu’il a la bonne mentalité pour réussir à New York. Il semble avoir une approche mature et il sait où il en est dans son développement. Il semble en confiance et relativement calme, ce dont vous avez besoin, surtout du côté de New York.
Vous voulez ce genre de superstar. Un gars qui va faire le boulot, qui ne va pas trop parler, mais qui va comprendre les ficelles afin de devenir meilleur tous les jours. New York est un endroit dur où jouer. Il est prêt à écouter, mais aussi à être coaché. Sa mentalité et son attitude vont lui permettre de devenir une superstar dans cette ligue à un moment donné.
Les fans des Knicks espèrent déjà que les paroles de Charlie Ward seront vraies. Il est évidemment trop tôt pour affirmer quoi que ce soit concernant le futur de Kevin Knox, mais l’ailier a le talent. A lui désormais de travailler dur et de se faire sa place aux Knicks.
A lire également : Kyrie Irving impatient de débuter la saison