L’ancien joueur NBA Nate Robinson, pourtant annoncé au Liban, a réfuté l’information selon laquelle il venait de s’engager avec l’Homenetmen Beirut.
Annoncé il y a quelques heures du côté du Liban par Yahoo Sport, le meneur de 34 ans a souhaité démentir cette information relayée par plusieurs médias, et selon laquelle il venait de parapher un contrat avec le club libanais. Toujours sans club, donc, il souhaiterait décrocher une invitation pour un training camp de la part d’une franchise NBA, croit savoir The Athletic.
La saison dernière, l’ancien joueur des Bulls évoluait pour le club vénézuélien de Guaros de Lara avec qui il a fini MVP des Finales. Actuellement dans la ligue BIG3 aux côtés de Jermaine O’Neal et Amar’e Stoudemire, le joueur de 1m75 espère néanmoins pourvoir effectuer un retour en NBA, ligue qu’il n’a plus fréquentée depuis la saison 2015-16 avec les Pelicans.
Nate Robinson said he hasn’t signed in Lebanon yet. Still has hopes of landing an NBA training camp invitation.
— Jay King (@ByJayKing) 4 août 2018
Qui sait de quoi sera fait l’avenir de Nate Robinson ? Ce qui semble certain, en tous cas, c’est que Kryptonate ne s’envolera pas du côté du Liban.
À lire également : La riposte de Donald Trump envers LeBron James