D’Angelo Russell a énormément bossé physiquement suite à son opération du genou.
D’Angelo Russell, actuel meneur des Nets attend toujours la prolongation de son contrat rookie. S’il est peu probable de le voir obtenir une revalorisation salariale avant le début de la saison, le joueur ne manque pas de mettre toutes les chances de son côté pour montrer qu’il la méritera dans un futur proche.
Tout d’abord, Sean Marks, très confiant en son groupe, souligne que l’ancien des Lakers a « vraiment travaillé sur son corps après sa blessure au genou » qui l’avait poussé à subir une opération chirurgicale importante. De plus, le natif de Louisville avait réalisé un bon début de saison en avoisinant les 20 points de moyenne. Malheureusement pour lui, tout se complique dès le 13ème match de Brooklyn où il sort sur blessure avant de louper les 32 rencontres suivantes.
Son retour s’avère difficile et Russell peine à retrouver le rythme, de fait, il devra faire beaucoup d’efforts s’il compte obtenir un contrat similaire à celui offert par les Suns à leur pépite Devin Booker et ses 158 millions de dollars sur cinq ans.
—- DLo x Blow Up (J. Cole) —-
“This is a song for my haters”
Offseason workout video
(Via @Dloading IG) pic.twitter.com/V6oXQ389up— Anthony Puccio (@APOOCH) 27 juillet 2018
Fraîchement débarqué dans le roster des new-yorkais, le vétéran Jared Dudley a d’ores et déjà adoubé l’ancien d’Ohio State en indiquant qu’il était l’une des pierres angulaires de l’équipe malgré son jeune âge. Se dirige-t-on vers une saison de MIP pour le meneur des Nets ? L’avenir nous le dira.
A lire également : Pour Luka Doncic, Dallas aura besoin de 5 ans maximum pour être champion !