Parmi les victimes collatérales du trade de DeMar DeRozan, on retrouve évidemment son grand ami : Kyle Lowry. Le meneur n’est pas d’accord avec la décision de ses dirigeants et reste discret envers la presse, mais Nick Nurse pense que tout ira bien.
Malgré la récente arrivée de Kawhi Leonard, ce n’est pas totalement la fête dans le vestiaire des Raptors pour le moment. L’enthousiasme n’est pas présent, que cela soit avec les joueurs ou les fans depuis le départ de DeMar DeRozan vers les Spurs.
Très proches en dehors des parquets, ce départ est évidemment un gros coup dur pour Kyle Lowry. Si l’attitude de ce dernier inquiète certains, ce n’est pas le cas de Nick Nurse, le coach de la franchise.
Il devait montrer qu’il était dans le camp de DeRozan, mais nous pensons que tout ira bien lorsqu’il devra jouer, il jouera pour gagner. Il a toujours fait cela, et je ne pense pas que ça changera.
Les deux hommes se sont rencontrés vendredi dernier et le coach des Raptors semble confiant. De quoi rassurer les fans ? Pas nécessairement, mais Lowry va devoir assurer pleinement son rôle la saison prochaine, avec ou sans DeRozan.