DeMarcus Cousins parti, c’est Julius Randle qui est rapidement venu remplacer et combler le départ du pivot. Un renfort bienvenu pour Anthony Davis.
Nouvel intérieur des Pelicans après les divers changements opérés par la franchise de Louisiane, Julius Randle composera une raquette très intéressante dans sa nouvelle franchise. Mission encore plus importante pour lui, il devra tenter de faire oublier le tandem Davis-Cousins.
Un bon début cependant, Anthony Davis est particulièrement impatient à l’idée d’évoluer au côté de Randle comme il l’explique pour Complex.
Il est fort, c’est un mec physique, qui aime jouer dans la peinture. Il peut marquer, faire des passes, manier le ballon. J’ai toujours aimé sa façon de jouer, il est un gars de Kentucky et je suis heureux de le voir avec nous. Je m’assure que mon jeu continue de s’améliorer et je peux travailler sur les petites choses, j’ai hâte de retourner au travail.
Avec plus de 16 points de moyenne et 8 rebonds, Julius Randle sort de sa meilleure saison au sein de la ligue, ce qui lui a valu de signer un contrat de 2 ans pour 18 millions. L’objectif est clair désormais pour lui, sortir une grande saison et signer un contrat beaucoup plus lucratif l’été prochain.
L’associer au côté d’Anthony Davis ne peut donc être qu’une bonne chose, et les Pelicans peuvent rêver de franchir encore un cap la saison prochaine.