L’ancien ailier-fort des Hornets quitte la NBA et va découvrir l’Europe en s’engageant avec le club israélien.
Sans club, depuis qu’il a été envoyé à New-York par les Hornets en février dernier, puis coupé dans la foulée, Johnny O’Bryant (2,06 m) va rebondir en Europe du côté du Maccabi Tel-Aviv avec qui il a trouvé un accord, d’après le communiqué du club israélien.
Drafté au second tour par les Bucks en 2014, il passera deux saisons du côté du Wisconsin mais se fera couper à l’issue de son contrat. La saison dernière, avant d’être envoyé dans la Grosse Pomme, le joueur compilait avec les Hornets : 4,8 points et 2,6 rebonds en 10,5 minutes de moyenne. Pour l’entraîneur du Maccabi, Neven Spahija, cet ajout en fait un renfort de poids en vue de la saison prochaine :
« Johnny O’Bryant est une belle addition à notre effectif » s’est félicité l’entraîneur pour le site internet du club. « Il possède une expérience en NBA et sera un joueur important pour notre équipe, et j’ai l’espoir qu’ensemble, nous allons faire une grande saison à venir. »
👉https://t.co/cycTsqA8hB pic.twitter.com/jPJiVv27RO
— Maccabi Tel Aviv BC (@MaccabitlvBC) 31 juillet 2018
Le club israélien continue de renforcer son secteur intérieur après la prolongation récente d’Alex Tyus au poste de pivot.
À lire également : Un nouvel arrière signe à l’Elan Béarnais