À seulement 13 ans et sous sa toise de moins de 1 mètre 80, Bronny s’est offert son premier dunk (en tout cas filmé), et c’est assez déconcertant.
La veille, LeBron James Jr. se faisait voler la vedette par son père qui s’est offert tranquillement un dunk contest personnel avant un match de son fils. Peut-être vexé, Bronny a lui-aussi voulu montrer qu’il était capable de faire les mêmes (ou presque) exploits que son papa. Avant l’un de ses matchs, il s’est saisi du ballon en s’offrant son tout premier dunk capté par les caméras. À seulement 13 ans, il réalise une prouesse plus qu’honorable alors qu’il ne mesure toujours pas 1m80.
Bronny Jr. just threw down his first-ever dunk ?
(Via @SLAM_HS) pic.twitter.com/t36FjqwVNm
— Bleacher Report (@BleacherReport) July 29, 2018
Très impressionnant pour son jeune âge, LeBron James Jr. cristallise l’actualité depuis de nombreuses années désormais. Et en particulier ces derniers jours, alors que son papa passe son temps dans les tribunes à le soutenir. Désormais en Californie lui-aussi, il est encore bien loin de la NBA qu’il ne devrait pas découvrir avant au moins cinq ans.
Mais cette précocité et cet incroyable talent ne répondent pourtant pas à la question : pourra-t-il un jour jouer avec son père en NBA ? En vérité, c’est peu probable. Son papa, tout cyborg qu’il est, connaîtra forcément une phase de régression qui mettra en péril sa fin de carrière. LeBron James aura-t-il le courage de poursuivre en NBA en tant que vétéran/lieutenant ? Pas sûr, en tout cas, il est parti jusqu’à ses 37 ans minimum. Pour l’instant.