Envoyé à Atlanta par OKC, Carmelo Anthony ne restera pas bien longtemps en Géorgie, les Hawks vont en effet le couper dans quelques jours afin qu’il puisse signer où il veut, sûrement à Houston. Melo ne portera donc jamais le maillot des Hawks, pourtant, il se serait mis en quête de la précieuse tunique.
Comme il l’a confié à un journaliste de Get More Sports, Carmelo Anthony tenterait de mettre la main sur un maillot des Hawks floqué du numéro 7 avec son nom. Cependant, la NBA étant bien évidemment au courant des intentions de Melo suite à son arrivée à Atlanta, logiquement, aucun maillot « Anthony » n’a été proposé à la vente.
Mais alors qu’on pourrait penser qu’il lui suffirait d’acheter un maillot d’Atlanta, puis de le personnaliser,on remarque en allant faire un tour sur le NBA Store américain, qu‘un avertissement nous indique qu’il est impossible de commander un jersey floqué du 7 avec le nom de Carmelo, un avertissement qui ne s’affiche d’ailleurs que si le numéro 7 est sélectionné, preuve que ce n’est pas un hasard ou un bug du site.
Just spoke briefly with ‘Melo. He is trying to get his hands on a #Hawks jersey with his name on the back.
— Chris Sheridan (@sheridanhoops) 27 juillet 2018
Si Carmelo tient vraiment à s’offrir ce maillot, il rendrait en tout cas un bel hommage à la franchise qui lui a permis de quitter le Thunder, sans avoir à faire une croix sur les millions de dollars restants sur son salaire. Pour le moment, il faudra donc s’armer de patience, ou tout simplement aller faire un tour sur le NBA Store français, là où la personnalisation est disponible.
À lire également : Kawhi Leonard fait bonne impression à son nouveau coach