Nouveau venu dans le Texas, DeMar DeRozan compte bien apporter toute son expérience et son leadership avec lui.
Pour la première fois de sa carrière et malgré sa déception envers Masai Ujiri, DeMar DeRozan va découvrir une nouvelle franchise pour la prochaine saison. L’arrière est finalement bien tombé dans le Texas avec les Spurs et Gregg Popovich.
Au camp de Team USA, DeRozan a déjà bien sympathisé avec son nouveau coach et se dit déjà bien motivé à l’idée de s’intégrer à San Antonio.
Je vais rentrer dans ma 10ème année dans la ligue, donc avec mes connaissances et tout ce que j’ai pu acquérir au sein de la ligue, si je peux aider un coéquipier, c’est ce que je ferai. Je compte bien apprendre de ces jeunes gars également, je suis impatient d’y être.
Quand il parle des jeunes joueurs, DeRozan vise en particulier un meneur : Dejounte Murray. Ce dernier a fait forte impression du côté de Toronto l’an passé avec 16 points, 14 rebonds et 6 passes.
Il s’est totalement démarqué. Il m’a rendu fan dès la première semaine. Je crois qu’il a presque eu un triple-double contre nous. On adore voir les jeunes comme ça. Donc si je peux l’aider, je le ferai.