Depuis deux ans, chaque été, la rumeur Paul George aux Lakers reprend de plus belle. Cet été n’a donc pas dérogé à la règle et PG, malgré sa prolongation à OKC pour 4 ans et 137 millions de dollars, a une nouvelle fois été tenté par l’appel de L.A.
Convoqué pour le mini-camp de Team USA, Paul George a répondu aux questions des journalistes d’ESPN présents pour l’occasion. Parmi les sujets abordés, sa gestion de la free-agency de cet été et notamment son envie de rejoindre les Lakers :
« Honnêtement, c’était très tentant. Mais comme je l’ai déjà dit, j’ai été tradé à OKC et j’ai vraiment adoré la situation, j’ai adoré où j’étais. J’ai décidé de rester un peu plus longtemps.
Je voulais juste que ma free-agency se termine rapidement. Au fond de moi, je me sentais bien avec le Thunder, je n’aurais pas pris la décision de prolonger si ce n’était pas le cas. »
L’ailier d’OKC l’avoue, il a une fois de plus été vraiment proche de signer à L.A pour retrouver sa Californie natale. Néanmoins, il concède aussi être tombé sous le charme d’Oklahoma City, chose à laquelle il ne s’attendait peut être pas lors de son arrivée.
Désormais engagé pour le long-terme avec le Thunder, PG13 a l’occasion de réaliser une grande saison avec son équipe, enfin libéré de ses envies d’ailleurs.
À lire également : DeMar DeRozan ne veut plus parler à Masai Ujiri