S’il est officiellement un membre des Hawks, Carmelo Anthony n’est pas encore sur le marché. Tout semble laisser penser qu’une fois libre, Melo devrait s’engager avec les Rockets cependant. Une venue bénéfique pour James Harden.
Dans le Texas, Chris Paul n’est pas le seul qui milite pour l’arrivée de Carmelo Anthony. Malgré une saison collective et individuelle décevante avec le Thunder, l’ailier possède donc encore une bonne cote puisqu’il est largement désiré à Houston.
Quelques jours auparavant, le Barbu le plus célèbre de la ligue avait déjà voué les qualités de Melo, il a recommencé hier.
Il y a beaucoup de talent, il faut parfois faire des sacrifices pour arriver là où l’on veut aller. Tout le monde sait ce que Melo apporte, à quel point il est doué et talentueux. Il a encore beaucoup à faire au sein de la ligue. S’il vient aux Rockets, nous ressortirons le meilleur de lui.
Nous savons tous à quel point il peut facilement marquer. C’est la chose la plus importante, amener Melo pour faire partie d’une équipe prétendante au titre, il faut avoir ce genre de conversations. Tant que vous communiquez, de bonnes choses peuvent arriver.
Le temps de fignoler les derniers détails, et voilà que Melo devrait très rapidement être coupé avec 27.9 millions de dollars dans les poches. Toutes les rumeurs le poussent vers les Rockets, où il devrait y signer pour le minimum.