Au cœur des dernières histoires entourant la NBA, Kevin Durant ne s’est encore pas fait des amis avec sa récente prise de position. Dirk Nowitzki ne comprend pas l’attitude de l’ailier.
En se clashant avec C.J. McCollum puis certains fans dans la foulée sur les réseaux sociaux, Kevin Durant a encore fait parler de lui et pas dans le bon sens. L’attitude de l’ailier dérange et déçoit, y compris pour le grand Dirk, également amateur de Twitter. Le géant allemand ne comprend pas l’attitude de son homologue sur les réseaux.
Je pense qu’en général, je ne vois pas l’intérêt de provoquer les fans en parlant trash. Je préfère m’amuser avec eux. Parfois sur Twitter, je reçois des « tu es vieux, prends ta retraite, dégage ». Pour moi c’est amusant. Tu n’es pas censé être sensible à cela. C’est comme ça que je le vois. Je ne suis pas sur de comprendre pourquoi KD a ce besoin de répondre alors que Twitter est un endroit pour les gars durs et un endroit de haine. Il faut le prendre avec du sourire, tu ne peux pas te prendre trop au sérieux.
Nowitzki n’est certainement pas le seul à le penser, mais pas sûr que cela suffise à faire changer d’avis l’intéressé.