Après une saison à Dijon, l’arrière américain prend la direction des Metropolitans de Levallois.
Une seule année en terre dijonnaise et puis s’en va. Rasheed Sulaimon (24 ans, 1m93) vient de s’engager avec l’équipe de Fred Fauthoux pour la saison prochaine. Pour sa découverte de l’Europe et du championnat français, l’américain tournait à 12.2 points, 2.4 rebonds, 2.8 passes et 10.1 d’évaluation de moyenne en 30 matchs de saison régulière.
Joueur cotonou, l’américano-nigérian, va renforcer la base arrière de Levallois, probablement dans un rôle de leader offensif. L’ancien joueur de Duke rejoint un effectif qui a déjà enregistré les arrivées de Mouphtaou Yarou, David Michineau, James Kelly et Ekene Ibekwe. Capable de prendre feu (6 pointes au dessus des 20 points) et joueur assez complet, Sulaimon avait laissé ses coéquipiers pour 3 matchs à cause d’une faute disqualifiante lors de la 3ème journée de championnat.
🔥NEWS !🔥
Rasheed Sulaimon (@sheed_ctmd1) est désormais un joueur des @LevalloisMetro ! Bienvenue 😉 ! #GoLM #JeepELITE #transfertsCrédit Photo : Kyle Terada-USA TODAY Sports pic.twitter.com/M4SZDmwbxS
— Levallois Metro (@LevalloisMetro) 26 juillet 2018
A lire également : Shane Larkin revient en Europe !