Échangé au cours de la semaine vers la Géorgie et les Hawks, Carmelo Anthony devrait prochainement être coupé. Plus que jamais, Houston semble favori pour accueillir l’ailier.
En attendant les derniers détails et l’officialisation, Melo devrait prochainement quitter Atlanta, quelques jours après avoir rejoint la franchise. Les Hawks n’ont aucun intérêt à le conserver et l’ancien Knick sera donc libre de signer où il le souhaite. Courtisé par les Lakers, le Heat et les Rockets, Anthony semble plus que jamais se diriger vers le Texas.
C’est l’avis de beaucoup, et y compris celui du Heat. La franchise floridienne n’a plus beaucoup d’espoir d’attirer l’ailier dans ses rangs. Miami aurait donc tout simplement abandonné la piste Melo au vu des dernières rumeurs.
Selon le Miami Herald, des différends concernant son rôle dans l’équipe et au niveau de l’argent expliqueraient ce retrait. On rappelle tout de même que Carmelo Anthony va toucher l’intégralité de son salaire dans son buyout, soit 27.9 millions de dollars.
On ne sait pas encore quel rôle et quel montant vont offrir les Rockets à l’ailier de 34 ans, mais cela semble l’avoir convaincu et il devrait donc s’engager rapidement dans le Texas une fois disponible sur le marché.