Souvent cité comme destination préférentielle de Melo, Houston se tient prêt à accueillir l’ailier. Ce serait une excellente nouvelle selon James Harden.
Carmelo Anthony a connu son dénouement avec le Thunder dans la semaine. L’ancien joueur des Knicks a été échangé du côté des Hawks et devrait être coupé dans les prochains jours, le temps de remplir les papiers et finaliser les derniers détails.
Depuis plusieurs semaines, trois franchises se sont démarquées pour s’attirer les services du joueur de 34 ans, même si une semble s’être mise de côté. Une autoroute toute tracée pour Houston, désormais plus que jamais favori pour acquérir Melo. Une aubaine pour James Harden.
Ce serait une bonne acquisition pour nous. Melo est un vrai vétéran. Il veut gagner aujourd’hui, ce serait donc bien de l’avoir dans notre équipe. Nous avons de bons gars dans notre équipe et nous continuons de faire des progrès.
Avec une nouvelle arrivée probable de Carmelo Anthony, le roster des Rockets sera bien différent la saison prochaine avec le départ de Trevor Ariza et Luc Mbah a Moute ou encore l’arrivée de Michael Carter-Wiliams et Tyler Ennis. Le barbu s’est exprimé sur ces modifications.
Cela fait partie du business comme chaque année, nous trouverons un moyen de régler ça. Peu importe qui nous signons, il faut que ce joueur soit prêt à rentrer sur le parquet et faire du bon boulot et nous nous débrouillerons à partir de là. J’ai toute confiance entre notre front office, notre coaching staff et envers les joueurs que nous avons dans le roster.
Nous serons prêts.
Malgré des changements importants, James Harden assure qu’il faudra compter sur les Rockets l’an prochain. Le barbu semble convaincu par l’arrivée de Melo, à confirmer dans quelques jours.
Source : Houston Chronicle