Après avoir rompu son accord verbal avec les Sixers, le joueur serbe avait la ferme intention de vouloir retourner évoluer en Europe. Mais revirement de situation puisqu’il serait en négociation avec Sacramento.
Nemanja Bjelica (2,08 m) agent libre depuis la fin de son bail avec les Wolves, avait donné son accord verbal à la franchise de Pennsylvanie pour évoluer la saison prochaine avec les Sixers. Pourtant, quelques jours plus tard, le joueur de 30 ans est revenu sur ses paroles, finalement décidé de poursuivre sa carrière en Europe. Pourtant, il se pourrait bien qu’il ne plie pas bagage tout de suite vers l’Europe, puisqu’il serait en négociation pour signer un contrat avec les Kings, d’après Yahoo Sports.
En quête d’un contrat de longue durée avec les Sixers, le joueur n’a donc pas signé avec Philadelphie. En effet, le joueur et sa famille étant à la recherche de stabilité et donc d’un contrat sur le long terme, ils ne voulaient pas se retrouver dans la même situation l’année prochaine.
Mais Sacramento, qui est la seule franchise à disposer d’encore suffisamment d’argent à mettre sur la table, peut se permettre de proposer un contrat onéreux pour le l’ailier serbe.
Forward Nemanja Bjelica and the Kings plan to begin discussing potential deal, league sources tell Yahoo Sports. Bjelica represents a shooter on the wing/frontcourt, and a long-term fit makes sense.
— Shams Charania (@ShamsCharania) 18 juillet 2018
En signant Bjelica, les Kings feraient l’acquisition d’un joueur de qualité. Reste à voir si un accord entre les deux parties va bel et bien se trouver et pour quelle durée.
À lire également : DeMarcus Cousins : « Il y a des fils de p*tes qui s’arrachent les cheveux, j’adore »