Sévèrement critiqué après son arrivée en Californie, DeMarcus Cousins en a franchement rien à faire. C’est en tout cas ce qu’il a confié dans le teaser de Showtime Sports.
Son transfert a largement secoué la NBA. En choisissant de baisser au maximum son salaire pour rejoindre le double champion en titre, DeMarcus Cousins, sûrement meilleur joueur de la NBA à son poste, s’est attiré les foudres de la ligue. Pourtant, et il fallait s’en douter, Boogie n’en a que faire des critiques à son égard. Dans un documentaire diffusé sur Showtime Sports, il se confiera longuement sur son arrivée aux Warriors. Et le trailer donne clairement l’eau à la bouche.
« Je savais comment elle (ndlr. son arrivée) serait perçue par certains. J’en ai rien à foutre. Je le dis maintenant que j’ai vu les réactions que j’en ai rien à foutre. Il y a des fils de p*tes qui doivent probablement s’arracher les cheveux en ce moment, et j’adore ça. C’est juste une autre étape que je dois surmonter. J’ai traversé tant d’adversité, si je m’asseyais et que je m’attardais sur ces moments, où serais-je en ce moment ? Je n’ai pas besoin qu’on ait pitié de moi. Je suis un combattant, je n’abandonne jamais et je relève ce défi coûte que coûte. »
Voilà qui est dit. Rendez-vous prochainement pour cette émission qui s’annonce… osée.