Josh Hart voulait briller durant cette summer league, une mission réussie puisque le joueur des Lakers a été nommé MVP de la compétition !
Motivé visiblement par l’arrivée du King, Josh Hart vient de sortir une summer league de qualité pour les Lakers. S’il ne sera finalement pas sacré champion avec sa franchise, il a gagné le titre de MVP.
Après 37 points et 9 rebonds face aux Cleveland Cavaliers, l’arrière a glané un premier trophée personnel et qui vient confirmer ses progrès. Avant la grande finale face aux Blazers, Hart tournait à 24.2 points et 5.2 rebonds par match.
Des prestations que n’a pas manquées Magic Johnson, particulièrement satisfait de la prestation de son joueur sur qui il compte bien la saison prochaine. D’après Magic, une place dans le cinq de départ serait même possible pour le jeune joueur.
Mon dribble et ma capacité à tirer après, voilà les deux choses sur lesquelles j’ai beaucoup travaillé cet été. J’espère que les gens ont vu ça et qu’ils se sont dit « hey, Josh fait des progrès ! »
Avec l’arrivée de James et les renforts, notamment de Rajon Rondo, les Lakers comptent bien sur Josh Hart la saison prochaine. Avec sa capacité au tir, Hart aura une carte à jouer avec des passeurs d’exceptions à ses côtés.
Je pense que je vais pouvoir rentrer ces tirs. Quand ces gars pourront me trouver, car je sais qu’ils sont collectifs, alors je devrais mettre mes tirs.
Josh Hart a réussi sa première mission : performer en summer league. A lui de continuer sur sa lancée à partir de septembre prochain.
Source : ESPN