Le club francilien a décidé de se renforcer à l’aile, avec l’arrivée d’Haukur Palsson en provenance de Cholet.
Après avoir attiré dans ses rangs Julian Gamble et Jeremy Senglin, Nanterre poursuit son recrutement. C’est cette fois au poste 3 que l’équipe entraînée par Pascal Donnadieu s’est renforcée, en signant Haukur Palsson. Le joueur islandais connaît bien la France, puisqu’il a évolué successivement à Rouen (Pro B) avant de jouer sous les couleurs de Cholet cette saison. Auteur d’un exercice de bonne facture, l’ailier va venir apporter ses qualités de scoreur et de shooteur au club francilien.
Pour sa première saison en Jeep® ÉLITE, Haukur Palsson tournait à 9,3 points (48% de réussite à longue distance), 2,5 rebonds et 1,7 passes pour une évaluation moyenne de 9,3. Agé de 26 ans, l’international islandais est donc un joueur d’expérience, qui pourra bien compléter Lahaou Konaté à l’aile. Nanterre vient de réaliser un joli coup avec cette arrivée, et cherche donc à être une équipe prétendante au titre pour le prochain exercice.
🏀 RECRUTEMENT 🏀
Haukur Palsson, un nouveau shooteur à Nanterre 92 🔥💪🏼
+ d’infos sur https://t.co/A15BiHtb9w #WeAreJSF pic.twitter.com/Qvu8mf3ETy
— Nanterre 92 (@Nanterre92) 18 juillet 2018
Après une année réussie du côté de Cholet, Haukur Palsson devrait être un des joueurs clés de la rotation de Pascal Donnadieu la saison prochaine.
A lire également : Moustapha Fall prend la direction de l’ASVEL