Le joueur de 24 ans vient de prolonger son contrat de trois années au Mans, le liant au club jusqu’en 2022.
Son contrat arrivant à expiration en juin 2019, le franco-américain Terry Tarpey (1,95 m) vient de s’engager avec le MSB pour trois années supplémentaires, d’après le communiqué du club sarthois.
Son profil d’arrière/ailier polyvalent, a très vite conquis l’entraîneur Eric Bartecheky, qui l’a introduit en tant que titulaire dès la 8e journée du championnat de Jeep® ÉLITE. Malheureusement pour le natif de Poissy, il subira une entorse du genou en avril dernier, le privant de l’intégralité des playoffs. Malgré ce coup d’arrêt, le joueur est parvenu à réaliser une belle progression cette saison en tournant à 6,8 points, 4,8 rebonds et 2 passes décisives à 42,6% de réussite aux tirs dont 39,3% à 3 points en 24 minutes.
Pour le MSB, cette signature devrait ravir les supporters, en effet, le club sarthois a perdu successivement Youssoupha Fall, Romeo Travis, Mykal Riley et sans doute prochainement Justin Cobbs.
✍ Officiel@Taarpey prolonge son contrat de 3 ans et sera avec nous jusqu’en
2⃣0⃣2⃣2⃣#GoMSB ⚫🧡 pic.twitter.com/at6BaqYpqN
— MSB_Officiel (@MSB_Officiel) 18 juillet 2018
Adoubé par ses coéquipiers et le staff, adoré par les fans, la prolongation de Terry Tarpey au Mans avait tout d’une évidence.
À lire également : Axel Bouteille reste limougeaud