Le mini-camp de la Team USA à Las Vegas, c’est la semaine prochaine. Si LeBron James n’y participera pas, Kawhi Leonard envisage sérieusement d’y aller et donc y retrouver un certain Gregg Popovich.
Ce n’est pas moins de 35 joueurs qui ont été invités à participer au mini-camp de la Team USA la semaine prochaine et parmi eux, Kawhi Leonard. Le joueur des Spurs est très discret depuis plusieurs mois et surtout depuis sa demande de trade. Mais l’ailier envisage sérieusement de venir afin de rassurer.
En effet, il y aura du beau monde là-bas et des observateurs. Leonard espère donc rassurer sur l’état de sa cuisse et pourquoi pas discuter avec quelques personnes concernant son trade. S’il décidait de participer à l’événement, il croiserait la route de Gregg Popovich, son coach actuel et accessoirement celui de la Team USA désormais.
Depuis lundi, Kawhi Leonard est éligible à son extension de contrat d’une valeur de 221 millions de dollars sur cinq ans. Ce lundi devait donc être un jour heureux pour les Spurs et l’ailier, mais il a réaffirmé son envie de partir et malgré l’arrivée de LeBron, son souhait est toujours les Lakers.
Il y a toujours quelques doutes cependant. Si Leonard veut participer au camp, certains essaient de le dissuader. Réponse dans quelques jours.
Source : ESPN