Jaraun Burows a prolongé d’une saison son contrat avec Fos-sur-Mer et découvrira la Jeep® ÉLITE à la rentrée prochaine.
Le club fosséen mise sur la continuité en s’appuyant sur des valeurs sûres. Après les prolongations d’Abdou Mbaye, Jordan Aboudou et Mamadou Dia, il vient d’officialiser celle de Jaraun Burrows (32 ans, 2m03). L’international bahaméen a donc décidé de rempiler pour une saison avec les BYers et sera de l’aventure en Jeep® ÉLITE.
Arrivé à Fos-sur-Mer à la fin de l’exercice 2016/2017, Jaraun Burrows s’est rapidement installé comme une pièce indispensable du dispositif de Rémi Giutta. Cette saison, en Pro B, il valait 13.9 points (à 61.5% de réussite aux tirs), 5.1 rebonds et 1.7 passe décisive pour 14.9 d’évaluation en 25 minutes. Fos-sur-Mer doit beaucoup à son bondissant intérieur pour cette montée en première division et pourra encore compter sur lui la saison prochaine.
SHOW DEVANT @j_Burrows242 prolonge pr 1 année suppl avec les #BYers pr la 3e saison consécutive du côté de la #Provence.
+ d’infos ici –>https://t.co/kto37pSL1P
Retour en image sur ses meilleurs actions depuis 1an 1/2c’est ici –> https://t.co/3wsglOSxMU#LetsgoByers #JEEpELITE pic.twitter.com/kXBYrpbZUZ— FOS PROVENCE BASKET (@FosProvenceBB) 16 juillet 2018
Jaraun Burrows sera un joueur-clef de la raquette fosséenne en Jeep® ÉLITE, toujours en compagnie de Sullivan Hernandez, Pierre Pelos et Mamadou Dia.
A lire également : John Roberson quitte l’ASVEL