Les Pistons ont décidé de conserver Reggie Bullock pour une saison supplémentaire en activant sa « team option » de 2.5 millions de dollars.
C’était une décision assez logique à prendre de la part des dirigeants de Détroit, c’est chose faite aujourd’hui. L’ailier titulaire la saison passée des Pistons, s’est vu activer sa « team option » de 2,5 millions de dollars.
Choisi par les Clippers en 2013 à la 25e place, la carrière en NBA de Reggie Bullock (2,01 m) n’avait jamais vraiment décollé. Mais la saison dernière, alors qu’il avait été signé pour cinq millions de dollars sur deux ans, il va réaliser sa meilleure campagne dans la ligue, et de loin. Titulaire sous les ordres de Stan Van Gundy, le joueur de 27 ans va compiler : 11,3 points, 2,5 rebonds et 1,5 passe décisive avec un pourcentage derrière l’arc de 44,5 %.
Reggie Bullock’s $2.5 million salary for next season becomes guaranteed at the end of today.
— Duncan Smith (@DuncanSmithNBA) 15 juillet 2018
Avec l’arrivée de Dwane Casey sur le banc des Pistons, il n’est pas garanti que son statut de titulaire soit maintenu. En revanche, il sera à n’en pas douter, un joueur solide de la rotation des Pistons.
À lire également : Nerlens Noel a refusé des meilleures offres afin de venir au Thunder