Yogi Ferrell va vraisemblablement devoir trouver une nouvelle franchise pour la saison prochaine. Le meneur s’est vu retirer finalement la qualifying offer et se retrouve disponible sur le marché.
Agent libre restreint jusqu’à hier, Yogi Ferrell semblait vouloir prolonger l’aventure au Texas. Les Mavs lui avaient proposé la qualifying offer de 2.9 millions de dollars, il faut dire que les finances étaient un peu justes, mais la franchise texane a changé d’avis.
En effet d’après Shams Charania, Dallas a retiré la qualifying offer pour le meneur et ce dernier se trouve donc sur le marché, libre de signer où il veut désormais.
Les Mavs n’ont plus vraiment beaucoup d’argent disponible et Tim MacMahon, journaliste ESPN, avait déjà précisé que la franchise allait scruter minutieusement le marché, à la recherche de bonne affaire.
Avec l’arrivée de DeAndre Jordan ou la draft de Luka Doncic, l’équipe de Mark Cuban souhaite retrouver les playoffs et jouer la gagne pour la probable dernière de Dirk Nowitzki.
Sources: The Dallas Mavericks have rescinded the qualifying offer on guard Yogi Ferrell, making him an unrestricted free agent.
— Shams Charania (@ShamsCharania) July 14, 2018